La Bible dit « aimez vos ennemis », donc aimez Satan!

Bonjour mes ami(e)s, je vous propose une réflexion, la bible dit « Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent » donc si Satan, l’adversaire est le plus grand ennemi du christianisme, Saint Matthieu demande donc à ses fidèles d’aimer Satan!

Voici donc l’extrait de la bible :

43Vous avez appris qu’il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…

Surprenant non? Tout au long de l’histoire, Satan a été considéré comme l’ennemi de dieu, de Jésus, de l’église, souvent désigné comme la source de tout les problèmes de l’histoire, cependant si Saint Matthieu déclare qu’il faut aimer son ennemi, tous les fidèles de Jésus qui prient tous les dimanches à l’église se doivent d’embrasser et d’aimer Satan non?

Satan est l’ennemi irréductible de Dieu, par conséquent l’ennemi de tous les croyants (Mt 13:25Mt 13:391 Pi 5:8Lu 22:31) et il lutte contre eux (Ep 6:11-12).

Alors je vous le dit haut et fort, allez voir les fidèles, tous les croyants et dites leurs que Saint Matthieu leur demande de bénir Satan!

Article rédigé par Damian pour l’église satanique

1 thought on “La Bible dit « aimez vos ennemis », donc aimez Satan!