Protection des animaux : L’église satanique sud-africaine offre une récompense de 10 000 rands pour des informations sur le tueur de chats en série

L’église satanique sud-africaine a promis une récompense d’un montant de 10 000 rands à toute personne pouvant fournir des informations sur un tueur de chats en série.

Selon l’Église satanique, tuer, maltraiter ou abattre des animaux est contraire au satanisme et à la doctrine satanique, car ils considèrent l’homme comme simplement un autre animal, dans certains cas meilleur mais parfois mauvais que toutes les créatures qui marchent sur quatre pattes.

La déclaration publiée par l’église lit;

« En tant qu’Église satanique sud-africaine, nous sommes choqués et consternés par les événements qui se sont déroulés à Manenberg, où plus de 37 chats ont été abattus.

« Le grand public associe encore les rituels impliquant des animaux au satanisme. Cela est principalement dû à des idées fausses répandues à travers la panique satanique. Nous, en tant qu’Église satanique sud-africaine, ne tolérons aucun abus ni aucun abattage d’animaux. Cela va à l’encontre du satanisme, ainsi que de la philosophie satanique.

« Les satanistes voient l’homme comme un animal de plus – parfois meilleur mais le plus souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes. C’est un animal qui, à cause de son « développement spirituel et intellectuel divin », est devenu l’animal le plus vicieux de tous. Élever l’espèce humaine à une position d’une manière ou d’une autre supérieure aux autres animaux est une auto-tromperie flagrante.

« L’humanité est animée par les mêmes pulsions naturelles que les autres animaux ressentent. Bien que notre intellect nous ait permis d’accomplir de très grandes choses (qui devraient être appréciées), il peut également être crédité d’actes de cruauté incroyables et gratuits à travers l’histoire.

« La sécurité et la protection des animaux sont de la plus haute importance pour nous, d’autant plus que la philosophie satanique exige que tous les animaux soient tenus en très haute estime. »

Source : Ghgossip.com